Voici la Cadillac CELESTIQ : Un chef-d'œuvre fabriqué à la main

28 octobre 2022,

Voici la Cadillac CELESTIQ : Un chef-d'œuvre fabriqué à la main

Cadillac est fière de présenter la CELESTIQ, un vaisseau amiral ultra-luxueux, entièrement électrique et fabriqué à la main, qui rétablit la marque emblématique en tant que Standard du Monde. Chaque CELESTIQ est une commande personnelle - il n'y en aura pas deux pareilles. Les clients travailleront directement avec le concessionnaire de leur choix et les designers de Cadillac pour réaliser leur vision unique de la voiture, avec des niveaux de personnalisation sans précédent, adaptés aux goûts du propriétaire.


Pour créer la Cadillac la plus unique et la plus expressive jamais réalisée, l'équipe de la CELESTIQ a tout repensé, ce qui a donné naissance au véhicule le plus technologiquement avancé de l'histoire de la marque. Cette innovation technologique permet à la CELESTIQ d'être l'expression de l'ultra-luxe et de la personnalisation du client, grâce à des caractéristiques telles qu'un système de suspension pneumatique, une direction arrière active, un contrôle magnétique de la suspension et plus encore.


Cadillac a toujours été à l'avant-garde du design et de la technologie automobile, et la CELESTIQ ne fait pas exception. L'équipe de la CELESTIQ est partie d'une feuille blanche, déterminée à créer quelque chose de totalement nouveau et différent. Le résultat est une merveille technologique à la fois luxueuse et unique.


Le groupe motopropulseur entièrement électrique assure une accélération silencieuse mais puissante, tandis que le système de suspension pneumatique garantit une conduite souple. La direction arrière active améliore la tenue de route et la maniabilité, et le contrôle magnétique de la conduite permet aux conducteurs de contrôler précisément leur expérience de conduite.


L'intérieur de la CELESTIQ est tout aussi luxueux que l'extérieur. Les matériaux et les finitions fabriqués à la main abondent, des sièges en cuir cousus à la main à la métallurgie finie à la main. Chaque détail a été conçu avec le plus grand soin et la plus grande attention, ce qui donne une voiture vraiment unique en son genre.


« La CELESTIQ est l'expression la plus pure de Cadillac, reconnaissant notre incroyable histoire et nous conduisant vers un avenir plus audacieux et plus brillant », a déclaré Rory Harvey, vice-président mondial de Cadillac. « C'est une œuvre d'art automobile entièrement personnalisée, construite autour de la technologie la plus avancée et la plus innovante que nous ayons jamais intégrée à une automobile. »


La Cadillac CELESTIQ est une voiture extraordinaire qui représente une nouvelle série de luxe pour la marque. Sa construction fabriquée à la main, sa technologie de pointe et son niveau inégalé de personnalisation en font une voiture unique en son genre. Si vous êtes à la recherche d'un véhicule qui reflète parfaitement votre style et votre personnalité, alors ne cherchez pas plus loin que la CELESTIQ - l'expression ultime de l'excellence Cadillac.

D’autres articles à lire

Comment les systèmes de traction intégrale Cadillac maîtrisent les hivers du Saguenay

31 octobre 2025

Comment les systèmes de traction intégrale Cadillac maîtrisent les hivers du Saguenay

L'hiver dans la région du Saguenay constitue un défi sérieux. Entre les chutes de neige abondantes, les routes glacées et les conditions...
Escalade 2026 ou Escalade IQ 2026 : quel VUS de prestige convient le mieux aux sorties au chalet en famille?

28 octobre 2025

Escalade 2026 ou Escalade IQ 2026 : quel VUS de prestige convient le mieux aux sorties au chalet en famille?

Planifier une escapade familiale au chalet exige un véhicule qui allie espace, confort et polyvalence. La gamme Escalade de Cadillac propose deux...
Cadillac CT5-V Blackwing : le luxe à l’américaine, maintenant sur mesure

30 septembre 2025

Cadillac CT5-V Blackwing : le luxe à l’américaine, maintenant sur mesure

Lorsqu’il est question du luxe à l’américaine, la marque Cadillac vient en tête de lice de tous les constructeurs de l’histoire. C’est elle qui a...