Cadillac Escalade 2021 : trois technologies qui se démarquent

28 juillet 2020,

Cadillac Escalade 2021 : trois technologies qui se démarquent

L’Escalade voit sa silhouette complètement redéfinie en 2021, arborant une allure moderniste et audacieuse, balancée par des proportions élégantes. Les équipements luxueux du VUS pleine grandeur de Cadillac se voient rehaussés de trois technologies supplémentaires tout à fait exclusives qui démarque ce modèle de la compétition.

  1. Un écran d’une clarté sans précédent

Cadillac fourni à l’Escalade 2021 le tout premier écran cinématique incurvé à DEL organiques (DELO) qui mesure à lui seul un époustouflant 96,5 cm (38 po) de diagonale. Sa densité de pixels deux fois supérieure à celle d’un téléviseur à technologie 4K permet une qualité d’image absolument inégalée dans le monde automobile. En plus d’être le premier en son genre dans l’industrie, il permet au conducteur une personnalisation raffinée pour une consultation rapide et efficace des outils de conduite. La technologie DELO se distingue de sa contrepartie DEL notamment par l’absence de rétroéclairage, un meilleur contraste ainsi qu’une épaisseur beaucoup plus fine. De plus, les meilleures couleurs et le champ de profondeur amélioré rendent une image impeccable, même lorsqu’elle est vue rapidement ou en mouvement.

  1. Le système Super Cruise

Si l’Escalade a toujours été pourvu des meilleurs agréments et des dernières technologies en matière de conduite, le tout nouveau modèle 2021 confirme la pratique avec l’ajout du système Super Cruise. La technologie permet au conducteur de retirer ses mains du volant pour des périodes de temps prolongées en circulant sur l’autoroute. Cette option, dont l’addition transforme désormais l’avenir du comportement routier, fait de l’Escalade 2021 le premier VUS pleine grandeur équipé d’un système d’aide à la conduite mains libres.

  1. Un concert dans l’habitacle grâce à AKG

Après en avoir mis plein la vue avec son intérieur redessiné, sa finition en bois de luxe, le cuir de qualité et ses surpiqûres effectuées de main de maître, l’Escalade 2021 en met plein les oreilles avec le système sonore Studio Reference d’AKG. Pas moins de 36 haut-parleurs accompagnent conducteur et passagers dans un univers musical immersif et sonore incomparable. Branche de la réputée Harman International, l’autrichienne AKG qui se spécialise en équipement d’enregistrement audio professionnel, a puisé dans son expertise afin de créer un système audio de capacités nettement supérieures. De qualité comparable à celle d’un studio, cette instrumentation a été conçue exclusivement pour les véhicules Cadillac. L’Escalade 2021 est le tout premier de l’écurie à bénéficier de cet équipement remarquable.  

L’Escalade 2021 se démarque de ses modèles précédents comme étant le plus avancé technologiquement et se démarque de la compétition avec des inclusions avant-gardistes. Vous pouvez acheter votre Cdillac en ligne avec nous. Nos représentants attendent votre appel et peuvent répondre à toutes vos questions.

D’autres articles à lire

Comment les systèmes de traction intégrale Cadillac maîtrisent les hivers du Saguenay

31 octobre 2025

Comment les systèmes de traction intégrale Cadillac maîtrisent les hivers du Saguenay

L'hiver dans la région du Saguenay constitue un défi sérieux. Entre les chutes de neige abondantes, les routes glacées et les conditions...
Escalade 2026 ou Escalade IQ 2026 : quel VUS de prestige convient le mieux aux sorties au chalet en famille?

28 octobre 2025

Escalade 2026 ou Escalade IQ 2026 : quel VUS de prestige convient le mieux aux sorties au chalet en famille?

Planifier une escapade familiale au chalet exige un véhicule qui allie espace, confort et polyvalence. La gamme Escalade de Cadillac propose deux...
Cadillac CT5-V Blackwing : le luxe à l’américaine, maintenant sur mesure

30 septembre 2025

Cadillac CT5-V Blackwing : le luxe à l’américaine, maintenant sur mesure

Lorsqu’il est question du luxe à l’américaine, la marque Cadillac vient en tête de lice de tous les constructeurs de l’histoire. C’est elle qui a...